• Je suis de retour

     

     

    Je suis de retour

    kikou mina-san je suis de retour avec un new cerveau non je plaisante mais avec des new rebriques.Je suis désole de ne pas étre venue pendant si longtemps car je fessait mes autres blogs

     Les blablablas des curieux(c'est le blog que je dirige avec Tinnadallice il parle de manga , ...)

    Je suis de retour

    (j'ai fait ce lui la il n'a même pas 1mois et même pas une semaine il va parler de musik) 

     

    Je suis de retour (et j'ai lui de fiction)

     

     


  • Commentaires

    1
    .:Black:. Profil de .:Black:.
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:34

    Bonjour, je tiens avant tous à te remercier d'être venue sur mon blog. Bref.
    je trouve que tu a une jolie thème clair et net j'aime bien les couleur surtout donc voila .

    2
    ♥Chocoℓαяukα♪ Profil de ♥Chocoℓαяukα♪
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:52

    merci ^^ sa fait plaisir a lire

     

    3
    .:Black:. Profil de .:Black:.
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:46

    Mais de rien. Je te souhaite bonne chance pour ce blog !

    4
    ♥Chocoℓαяukα♪ Profil de ♥Chocoℓαяukα♪
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:50

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :